Divers

Coffret de chantier

Coffret de chantier : définition & composition du coffret de chantier

Sur les chantiers BTP qu’il s’agisse de construction ou de rénovation, le coffret électrique de chantier est nécessaire pour l’alimentation des appareils électriques. Il s’agit d’une alimentation provisoire.

Lire la suite
communication visuelle

Trouver le stand le plus adapté à vos besoins de communication visuelle

Le stand est un espace dans lequel une entreprise expose ses produits et ses services lors de manifestations comme les salons. Les visiteurs y sont accueillis et des négociations commerciales y ont lieu. Cet espace spécialement aménagé doit constituer l’environnement…

Lire la suite
totem publicitaire

Les avantages du totem publicitaire dans une stratégie de PLV

Vous voulez vous démarquer de vos concurrents à l’occasion d’une offre promotionnelle ou lors du lancement d’un nouveau produit ? Le monde du marketing est de plus en plus innovant et vous offre de nombreuses solutions pour mettre en place…

Lire la suite
professionnel du plv

Stratégies de communication à Paris : faire appel à un professionnel du plv

Quand on parle d’entreprise, peu importe sa taille ou son domaine d’activité, si elle veut se développer sur le long terme, mettre en place une stratégie de communication est une nécessité. La raison est que, c’est à travers la stratégie…

Lire la suite
structure temporaire

Comment se procurer une structure temporaire pour son business ?

Dans la projection que vous faites pour vos activités, vous pensez qu’une structure temporaire, comme celles disponibles sur Spaciotempo, ferait parfaitement l’affaire. Dès lors, une seule question vous tourmente : comment vous en procurer une qui réponde exactement à vos besoins et…

Lire la suite
comment s’y retrouver

Pavillons nationaux, comment s’y retrouver ?

Quand on décide d’être présent dans un salon professionnel international on a tout intérêt à chercher le pavillon de son pays s’il existe. Ceci permet de profiter de la renommée du pays concerné dans un domaine ou l’autre et donne…

Lire la suite
les salons professionnels

Pavillons de pays dans les salons professionnels

Dans une économie de marché où la concurrence est devenue rude, les stratégies marketing tiennent de plus en plus compte de l’appartenance à tel ou tel pays pour bénéficier de sa notoriété dans un domaine donné. Ceci est d’autant plus…

Lire la suite